Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LePtitBebe
Derniers commentaires
30 avril 2007

horoscope

Un petit tour des horoscope

viergeia7

cedric49xf


lionjb3

gaellelicorne5dg4


cancer2ew2

allan87ew6


capricorne2mi3

peggyours4oy

marieminnie8up

betty6pv9_1_

kevin19jmis7


taureaudd6

yannick1243rg

olivier4sj0


scorpionux6

elsa6ws5

papa25dx


gemeause7

maman75xj


balanceal5

dylandoll33vj6


Désoler pour ceux qui n'ont pas l'explication de leur signe mais j'ai pas ts que je les trouverer je changerer

Publicité
Commentaires
P
BEN NAN TA VU CELUI DE YANNN IL EST SUPER MOCHE AH BON C VRAIMENT PARCE KE C VS JE V LUI CHANGER SON PRENOM VOILA T CONTENTE MA PTITE FLEUR
E
Ouais mais tabuses pour le prénom de mon zom quand même... Ils en ont tous des mimis, sauf lui...<br /> Vilaine va!
P
MERCI ma poulette g fai de mon mieux
G
dommage pour ce ke tu as pas c vrai ke c pls joli<br /> mais franchement tu as eu une excelente idee bravo
Publicité